Jupes longues, comment les porter ? Maxi skirts how to wear them ?

Hey Guys,

J’ai toujours aimer les jupes longues … sur les autres. Tout simplement parceque je n’ai jamais su comment les porter, avec quelles chaussures, quels tops, quels accessoires. Jusqu’au jour ou je me suis lancée et trouvée mon style. Depuis, la jupe longue est devenue un indispensable dans ma garde robe. Voici donc, pour vous, une petite sélection de styles et d’idées pour porter les jupes longues en été et même hiver.

Coup de coeur: pour ma part j’adore porter mes jupes longues avec des talons, cela allonge la silhouette et donne un cote chic a la tenue.

Et vous comment portez vous vos JL?

I always loves maxi skirts … on the others. Simply because I never knew how to wear them, with which shoes, which top, which accessorise. One day I finally tried and found my style.. Since then, maxi skirts became a very important part of my wardrobe. Here is, for you, a little selection of styles and ideas on how to wear maxi skirts in summer and even in winter.

And you, how do you wear your MS ?

Laisser un commentaire

