Coiffures pour la plage / Hair styles for the beach

Je ne sais pas vous mais mes cheveux, sur la plage, ressemblent souvent a une grosse touffe d’algues dans le vent. Parfois dans mes yeux, parfois dans ma bouche, parfois les deux. Je ne sais absolument pas les dresser et les laissent souvent decider par eux memes ou se placer. Cet ete ce sera different car j’ai decide de prendre les choses (mes cheveux) en main !

Parcequ’on ne sais jamais trop comment se coiffer a la plage, voici pour vous une petite selection d’idee:

Et vous quel sera votre style ?

I don’t know for you but my hair, at the beach,  looks like a big mass of seaweed. Sometimes in my eyes, sometimes in my mouth, sometimes both. I don’t know how to train it. So this summer i’ve decided it will be different !

Here a selection of hair styles to help:

And you what would be your style this summer ?

4 réflexions sur “Coiffures pour la plage / Hair styles for the beach

Laisser un commentaire

