J’ai tésté pour vous le « sea salt water flush » ou le lavement du colon fait maison (hmm)

Avant toute chose, ce traitement est sans danger et ne nécessite aucun accessoire de torture. Il vous faut simplement du sel de mer non iodé et 1 litre d’eau minérale (en option: un peu de jus de citron).

J’ai découvert cette méthode en farfouillant sur internet suite a des crampes d’estomac et ballonnements qui me gachaient la vie. Ce procédé permet d’éliminer toute les toxines du corps et nettoie entièrement le colon.

Je vous conseil de faire ce traitement lorsque vous etes seule/seul a la maison, dune part pour votre dignité (croyez moi que vous ne voulez pas que votre moitié soit témoin de ça) d’autre part, vous devez avoir un access total et VIP aux toilettes !

1- Les faits

Une personne en bonne santé et d’age moyen peut avoir en permanence entre 5 à 10 kilos de déchets secs dans son intestin. Si l’équilibre de la flore intestinale vient à se rompre, soit par encrassement (constipation, accumulation de déchets) soit par inflammation (diarrhée, colite), la flore intestinale  produit quantité de toxines allergisantes, cancérigènes ou intoxicantes qui se propagent dans l’organisme.

2 – La méthode

– Faire chauffer le litre d’eau jusqu’a ce qu’il soit tiède.

– Ajouter 2 cuillères a café de sel de mer

– Ajouter le citron si vous le souhaitez (cela enlève un peu le gout du sel, pour ma part je met la moitié d’un citron)

– Bien mélanger, il faut que le sel ait totalement fondu

– Boire le mélange le plus rapidement possible (moins de 3 minutes si possible). cette partie est difficile, on a l’impression de boire de l’au de mer chaude; Il se peut que vous ressentiez des nausées, ceci est tout à fait normal

– Allongez  vous sur le coté et masser votre ventre pendant 20 à 30 minutes.

Vous allez vite ressentir que votre corps travaille et vous pourrez meme sentir le mélange descendre dans votre intestin, cela ne fait absolument pas mal mais la sensation est assez bizarre. L’envie d’aller au toilette va alors se faire ressentir .. vite vite viiiiiiiiiiiite

Le litre d’eau ainsi que toutes les toxines se vident dans vos toilettes (si vous etes arrives a temps). Très sexy en effet.

Vous aurez besoin d’y retourner plusieurs fois dans la journée, les effets peuvent se faire ressentir jusqu’a plusieurs heures après le traitement.

2 – Les bienfaits

Ce traitement est utilisé le plus souvent pour les problèmes d’intestin et ballonnements. Mais ils existent d’autre bienfaits :

– Cette methode peut etre utilisée pour perdre du poids.

– Permet d’avoir une plus belle peau, de plus beaux cheveux, des ongles plus forts

– purifie le corps de toutes toxines accumulees

Alors, allez vous tenter « l’expérience  » ? 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s