Beach Partyyyy !!!

Ca y est le temps des Beach parties est ENFIN la !! Beach Party time is FINALLY here !!

Que porter pour une beach party inoubliable ?

Voici pour vous une selection de tenues pour s’eclater sur la plage et faire fondre tout le monde.

Coup de coeur : LA TUNIQUE BLANCHE

Conseil: ne pas oublier les accessoires qui donne un plus a la tenue (gros bracelets, pendantifs, bagues sur plusieurs doigts…)

What to wear at a beach party ?

Here is for you a selection of outfits to have fun on the beach and melt all the hearts.

Favourite: THE WHITE TUNIC

Advice: do not forget the accessories (big bracelets, long necklace, many rings…)

Et vous quelles sont vos tenues fetiches ?

And you what are your favourite outifits ?

15 réflexions sur “Beach Partyyyy !!!

      1. Londre ♥ Moi j’aime l’automne car il ne fait ni chaud ni froid et je peux m’emitoufler dans ma couette en regardant la tv et en buvant un chocolat chaud, les couleur sont super belles !
        Mais surtout, je peux manger de la raclette !!!

        J'aime

Laisser un commentaire

