Exercice Facile et rapide ! Easy exercise !

Bon en vue de petites vacances et n’ayant pas tellement le temps d’aller a la gym (baby oblige) j’ai trouve un exercice « facile » qui ne me prend que 1 minute par jour (je passerait bientot a deux minutes)

Cet exercice vous le connaissez peut etre il s’agit de la planche ! Les premieres fois ont ete difficiles mais plus je le fait, plus je tiens longtemps. Je vois deja les effets de cet exercice (bras, abdos, dos)

I am going on holidays soon but I don’t have much time to go to the gym (baby …) so I found an easy exercise and only takes me 1 minute per day (I will probably do 2 minutes soon)

I am sure you know this exercise already, it is the plank ! the first times were a bit hard but the more i do it the longer I stay. I see the difference already (arms, abs, back)

plankchallengeimg-638x424

 

Alors ca vous tente ?

So are you going to try ?

4 réflexions sur “Exercice Facile et rapide ! Easy exercise !

    1. Coucou Carole, bon j’avoue avoir ete serieuse jusqu’en aout, tout mon corps (en particulier abdos et fessier) s’est raffermi. Je suis ensuite partie en vacances a Ibiza et je ne refais cet exercice que quelque fois mais plus tous les jours. Par contre je cours tous les jours et ca marche aussi tres bien 🙂
      Bisous xxxxx

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

