Cuba <3

Hello tout le monde

Je suis partie a Cuba en Mai 2016 et je viens vous faire découvrir ce magnifique pays ici.

Plage de sable blanc, soirée dans une grotte, orages cubains, rencontre avec les dauphins, locaux adorables, dépaysement total, … bref, voyage de reve que je recommande a tout le monde. Mais je vous laisse regarder:

 

6 réflexions sur “Cuba <3

    1. Tu vas adorer ! j’ai ete a Cayo Coco dans le nord est, j’ai visite Moron une petite ville a cote. Les gens sont tellement adorables et tu te sens completement en securite contrairement a d’autres pays ou tu ne peux pas marcher dans la rue sans te faire accoster pour acheter. J’attend ton article avec impatience et n’hesites pas si tu veux d’autres conseils 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

