Tenue du jour, bonjour ! Mariage anglais.

Hello tout le monde.

Aujourd’hui je suis excitée car je suis invitée a un mariage purement anglais en pleine campagne British. Je viens donc vous parler aujourd’hui de ma tenue (a petit prix) qui est a la fois fraiche pour un mariage d’été mais aussi prévoyante (temps anglais oblige, la pluie peut pointer son nez a n’importe quel moment)

La Robe:

New Look – £22

img-thing

Je l’ai commandée en ligne, je pensais quelle serait de couleur peche mais elle a une couleur bien plus vive (entre peche et corail) ce qui ne me dérange pas, au contraire.

La veste :

H&M – £29

hmprodhmprod (1)

Longue élégante, elle me sauvera surement la vie ce soir quand il fera un peu plus frais.

Les chaussures :

Guess – £50

Primark – £6

GWKYMMA-LNALEPrimark sandals

Les talons pour la cérémonie et les chaussures plates pour la récéption (apres quelques coupes de champagne mon équilibre sera difficile a tenir sur les chaussures hautes 😉 )

Le sac :

New Look – £12

new-look-cara-baroque-tp_7448553942043931832vb

La coiffure :

Primark – £2

J’ai regardé des dizaine de vidéos sur youtube pour reproduire cette coiffure et je pense etre arrivée a un résultat convenable. Assortie de petite fleurs trouvées a Primark le résultat est chic et ne partira pas dans tout les sens en cas de pipi du ciel.

Et voila, qu’en pensez vous ? des suggestions pour améliorer ce look ?

Bon samedi a tous xxx

4 réflexions sur “Tenue du jour, bonjour ! Mariage anglais.

Laisser un commentaire

