Comment s’habiller au travail ?

Coucou !
Je ne sais pas vous mais moi, le matin, j’ai parfois la flemme de m’habiller pour aller travailler. Alors je prend ce qui me vient sous la main (ou sur la montagne de vetements empilée sur ma chaise de bureau) et je pars au travail sans etre vraiment motivée. J’ai donc trouvé une astuce , je me prépare la veille au soir, des tenues canon ! Le genre de tenue à faire rougir mes collegues de jalousie, des tenues qui me rendront ma confiance en moi et dont je serais fiere de porter dans la rue, tellement fiere que je jouerait au top modele en allant au metro. Bref, j’en fait un peu trop. Mais pour vous, j’ai fait une petite liste juste pour se donner quelques idées.
Coup de Coeur: Osons les jupes, les couleurs et oh la tunique noire avec accessoires (trop de choix
Et vous qu’elle est votre tenue préférée pour le travail ?
4 réflexions sur “Comment s’habiller au travail ?

  1. On a la même pile de vêtement sur la chaise apparemment ^^
    Dans les tenues que tu proposes j’aime assez les looks chemisier (plutôt « tom boy »)
    le pantalon rouge et veste noir avec cravate
    le pantalon blanc veste jaune.
    Bonne semaine, Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

