Bottes de pluie/Wellies, I’m Singing in The Rain !

Hello tout le monde,

Qu’est ce que je peux me plaindre de ma petite ville Londonienne « il fait toujours gris, il fait froid, et blabla blabla » mais je l’aime quand meme cette ville ou les gens sont agréables, ou je me sens en sécurité a 16h de l’apres midi comme a 4h du mat’.  Je l’aime meme quand il pleut 5 jours sur 7, parceque qui dit pluie dit … welliiiiiiiiiies. Et oui mes bottes de pluie je les adore, elles m’ont souvent sauvées de ces journées pluvieuses et froides. Je m’y sens comme dans des chaussons, au sec.

Ici « l’été » a peine achevé nous sommes déjà trempés et frigorifiés, alors voila ce qui m’a inspiré cet article: comment porter nos bottes de pluie pour avoir la classe meme sous la pluie et la neige.

Coup de coeur: les chaussettes bien chaudes qui remonte juste au dessus de nos bottes.

Et vous, avez vous adopté les bottes de pluie ?

xxx

 

15 réflexions sur “Bottes de pluie/Wellies, I’m Singing in The Rain !

  1. Je n’en porte que rarement mais c’est vrai que ça peut être un véritable accessoire de mode 🙂
    Tout comme toi, j’aime quand elles sont portées avec des chaussettes montantes !

    Des bisous

    Dexy ♥︎

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis une fan des bottes de pluie et je fais tout avec ! dès que je dois sortir dehors pour jardiner elles sont bien pratiques. Et les chaussettes cocooning c’est presque mon truc inavouable j’en ai des colorées que je mets le soir avec mon gros pyjama d’hiver !!!!! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

