Bien Choisir Sa Tenue De Sport (Ou Comment Se Motiver Pour Se Bouger Les Fesses !)

Hello tout le monde,

Aujourd’hui parlons des tenues de sport! Je ne sais pas vous mais moi je manque un peu de motivation quand il faut aller à la gym, il fait froid, il pleut, je suis fatiguée, toutes les excuses y passent. Mon remède ?? … le choix de ma tenue … je pourrais passer des heures a chercher des ensembles sur internet. D’ailleurs regarder les filles porter les tenues, me motive, Allez hop j’ai envie d’avoir leurs corps, c’est partis pour les abdos, un petit footing et une séance de yoga!

Je vous ai fait une petite sélection qui j’espere vous donnera envie d’enfiler vos baskets !

Et vous qu’elle est votre tenue fétiche pour faire du sport ?

xxx

8 réflexions sur “Bien Choisir Sa Tenue De Sport (Ou Comment Se Motiver Pour Se Bouger Les Fesses !)

  1. Haaa moi c’est legging noir (ou couleur sobre en tous cas) long, brassière noire et débardeur de yoga gris, ils sont trop agréables ces débardeurs, plus que ce de fitness je trouve! Et surtout, en coton. Je hais les matières trop synthétiques pour faire du sport ^^
    Toutes ces tenues sont magnifiques!
    @Camr3m

    Aimé par 1 personne

  2. étant une adepte des salles de musculation je commence à avoir une belle collection de tenues prévues à cet effet,et j’adore ça,quitte à se mettre en tenue de sport autant s’amuser un peu avec et varier les formes et les couleurs histoire de redonner un peu de vie aux vêtements de sport classiques!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

