Jupe en cuir, comment la porter ? Sexy Time Is Back ! 

On a toutes dans nos placards cette petite jupe en cuir que l’on a acheté sur un coup de tête en se disant : tiens j’aurai l’ai super sexy là dedans ! Le problème c’est qu’on ne sait pas trop quand mais surtout comment la porter pour ne pas avoir l’air d’une SM refoulée.


Voici une petite sélection toute fraîche pour vous … Girls ! Sexy (mais pas pouffe) Time is back !!

Et pour vous, la jupe est elle de sortie ?

16 réflexions sur “Jupe en cuir, comment la porter ? Sexy Time Is Back ! 

  1. Hello, une sélection bien fournie. Par contre les jupes en cuir je n’en ai jamais portée. Celle que je préfère encore c’est la 3e en partant de la fin. Je préfère les non droite et pas en-dessous du genou 😉
    Bisous et bon week-end,

    Aimé par 1 personne

  2. j’aime beaucoup cette petite jupe,elle fait son petit effet avec un pull col roulé ou un pull un peu loose,il est vrai qu’il vaut mieux éviter de la porter avec tout et n’importe quoi, comme par exemple des cuissardes,au risque de passer dans la vulgarité!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

