Cuissardes, on ose ?

J’avoue ne pas encore posséder de cuissardes mais je les trouvent tellement jolies que je pense investir très prochainement. Je me suis donc penché sur les looks/tenues à adopter avec ces bottes hautes plus que sexy !

Et vous allez vous craquer ? Ou avez vous déjà adopter ces bottes ?

 

 

10 réflexions sur “Cuissardes, on ose ?

  1. Je suis pour! Mais le problème c’est que la plus part dès photo que l’on trouve sur les réseaux sociaux notamment portée en robe sont super mais en vrai font souvent vulgaire je trouve :/ je pense donc qu’il ne faut pas en prendre des trop haute non plus pour ne pas avoir à mettre une robe trop courte et être mal à l’aise

    J'aime

  2. j’adore les cuissardes depuis des années,elles ne sont pas si difficiles que ça à porter,il suffit d’oser et de se lancer!
    et peu importe ce que l’on porte l’important c’est de se sentir bien dans ses baskets heu pardon dans ses cuissardes!;)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

