Oyez oyez, le velour est de retour !

Je n’avais jamais vraiment aimé le velour. Cette matière me rappelait les vieux rideaux poussiéreux des théâtres, rien que d’y penser j’avais l’impression de faire une crise d’asthme. Et puis cette saison, j’ai vu fleurir partout ces robes et tops de velour. Je ne m’y suis, au début, pas intéressé et puis je me suis laissé tentée, mon armoire n’est jamais assez remplie de nouvelles trouvailles. Autant vous dire que pour moi ce fut une révélation: Hmmm cette matière toute douce sur ma peau ! J’ai l’impression de rester en pyjama au travail. ATTENTION un pyjama oui, mais un pyjama stylé et qui, bien porté, est terriblement classe. Car oui, le velour peut être stylé et classe.

Voici une petite sélection pour vous:

Et vous, le velour ???

xxx

6 réflexions sur “Oyez oyez, le velour est de retour !

  1. tout comme toi, je détestait le velour avant, enfin, je ne me voyais pas du tout en porter. Mais maintenant, depuis que j’ai vu qu’ils faisaient des trucs super sympa en velour, j’ai sauté le pas ! J’ai des escarpins en velour 🙂 Bisous, Tiffany – Le coin De Tiffany

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

