Pretty In Pink 

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je viens vous parler de ma couleur de prédilection, le rose ! Le rose pâle surtout (parceque le rose bonbon j’aime bien mais en petite quantité). Le rose pâle je le met à toutes les sauces, été hiver automne printemps, en pull, t-shirt, pantalon, chaussures, sacs… je vois la vie en rose partout. Je trouve que cette couleur discrète donne un teint parfait et fait super chic.

Je vous ai concocté une petite sélection de tenues qui me font envie et que m’inspirent. Qu’en pensez vous ? Le rose fait il parti de votre garde robe ?

2 réflexions sur “Pretty In Pink 

Laisser un commentaire

